Samedi 18 Mai, 2024 - 1:22 PM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 1:22 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Décès après consommation du Foutou couché : Des révélations du père et mari des victimes

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d

Le dimanche 4 septembre dernier, une dame et ses deux enfants rendaient après avoir consommé du foutou couché. Dans le village de Gohou Zibiao dans le département de Bangolo. Selon le chef de famille, l’intoxication serait due à l’épandage des herbicides par son employé, pour pomper le champ. (Cliquez ici pour connaître les faits)

Ce qui a provoqué la contamination des aliments. Cependant, son épouse avant de rendre avait écarté cette hypothèse. « Les enfants faisaient la maladie avant le pompage de notre champ. J’ose croire que notre foutou a été empoisonné quand nous étions au village », avait-elle confié aux agents sanitaires. Pour ceux qui connaissent bien cette famille, il règne une animosité monstrueuse entre ce chef de famille et certains de ces oncles qui lui reprochent l’occupation illicite de la parcelle familiale.

Par ailleurs cette situation d’une extrême gravité a mobilisé le corps médical du département de Bangolo, avec à sa tête le directeur départemental, Mounan Euloge. Qui s’est déplacé dans cette bourgade. « Nous sommes rendus dans ce village, et avons fait des prélèvements que nous avons transférés à Abidjan. Nous attendons la suite. Il s’agit d’analyser les aliments consommés », a dit Mounan Euloge. Pour les dernières informations en notre possession, L’un des enfants qui était dans un profond coma s’en est sorti le samedi dernier. Nous y reviendrons.

Source (Soir info)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR